Logo Préfecture
Rechercher dans
Avis aux navigateurs

N° 346/22

Côtes d’Armor - Erquy


06 décembre 2022 Remplace Avurnav local Brest 5414 du 15 novembre 2022


En raison de travaux de protection des câbles sous-marins de raccordement du parc éolien en mer de la baie de Saint-Brieuc, il est créé trois zones règlementées temporaires.
 
Dans la zone règlementée 1 (atterrage) la présence des personnes et des biens est interdite.
Un balisage de chantier délimitant la zone règlementée 1 est réalisé et surveille par la société réseau de transport d'électricité (RTE) et ses prestataires. Il comporte treize bouées marque spéciale et une
bouée cardinale nord.

Dans la zone règlementée 2 le mouillage de tout navire ou engin, ainsi que les activités subaquatiques et la pratique de la pêche (arts dormants et trainants) sont interdits à compter du 16 novembre 2022.

Dans la zone règlementée 3 (opérations de vérification) le mouillage de tout navire ou engin, ainsi que les activités subaquatiques et la pratique de la pêche aux arts dormants sont interdites.

La navigation est interdite a moins de 500 mètres des navires de travaux des lors que ces derniers se trouvent a l'intérieur d'une zone règlementée.

L'intégralité de l'arrêté 2022/235 est disponible sur le site internet de la préfecture maritime de l'atlantique à l'adresse : www.premar-atlantique.gouv.fr